travaux

  • OBJET : Réfection de trottoirs et bordures rue Marius Ferran et rue du Coteau à Veniers 86200 Loudun.
A compter du 18 Avril 2017 et ce, pendant 22 jours, le stationnement des véhicules sera interdit de part et d’autre des chantiers et la circulation sera règlementée par alternat B15 C18, si nécessaire et suivant l’avancement des chantiers situés rue Marius Ferran et rue du Coteau à Véniers.
  • OBJET : Mise en sécurité de trottoir et accès d’entreprise Avenue de Ouagadougou 86200 Loudun
A compter du 14 Avril 2017 et ce, pendant 4 mois, l’accès à la station de lavage PL située Avenue de Ouagadougou 86200 Loudun sera rétréci.
  • OBJET : Création d’un branchement d’assainissement rue des Grandes Caves à Loudun.
Durant la période du 15 au 17 mai 2017, la circulation des véhicules sera réglementée en alterna B15 C18 ou interdite si nécessaire dans la rue des Grandes

  • OBJET : La pose d’un échafaudage et d’une nacelle Place de la Boeuffeterie, au droit du restaurant « Le Ricordeau » à Loudun.
A partir du mardi 24 avril 2017 et ce, pour six semaines, sera autorisé la pose d’un échafaudage sur le domaine public et le stationnement de 2 nacelles nécessaires au ravalement de la façade et du pignon du restaurant « Le Ricordeau » donnant sur la Place de la Boeuffeterie et sur la rue Marcel Aymard.
  • OBJET : Travaux de nettoyage Place Sainte Croix et Place Urbain Grandier à Loudun.
Le Lundi 24 Avril 2017, le stationnement des véhicules sera partiellement interdit suivant la signalisation provisoire au niveau des places Sainte Croix et Urbain Grandier.

  • OBJET : Le 22ème Prix RENAUDOT Benjamins en partenariat avec les écoles Jacques Prévert et du Martray.
A compter du vendredi 19 mai 2017, de 14 h 00 à 16 h 00, le stationnement sera interdit sur les deux places de stationnement à l’arrière de la statue de Théophraste Renaudot ainsi que sur trois mètres de large sur la circulation piétons, devant l’édifice, rue Gambetta et côté Place pour accueillir les élèves.

  • OBJET : Création d’un branchement d’assainissement rue des Grandes Caves à Loudun.
    Durant la période du 18 au 24 Avril 2017, pendant deux jours, la circulation des véhicules sera réglementée en alterna B15 C18 ou interdite si nécessaire dans la rue des Grandes.


     

  • OBJET : Utilisation d’une nacelle pour dépose de fenêtres au droit du N° du Lycée Guy Chauvet, côté rue de l’Eperon et rue du Grenier à Sel à Loudun.

    A compter du 18 avril 2017 et ce pour 2 semaines, le stationnement des véhicules de toutes nature sera interdit au droit du Lycée Guy Chauvet, Rue de l’Eperon et Rue du Grenier à Sel et réservé à la mise en place d’une nacelle.


     OBJET : Pose d’un échafaudage sur trottoir pour pose d’une fenêtre à l’étage au droit du N° 20 rue du Martray à Loudun.

    A compter du 17 avril 2017 et ce pour 30 jours, le stationnement des véhicules de toutes nature sera interdit au droit du N° 20 rue du Martray et réservé à la mise en place d’un échafaudage.

    La circulation ne devra pas être entravée.

    La circulation des piétons se fera sur le trottoir opposé des travaux.


  • OBJET : Réservation de places de stationnement sur le parking des Gigots pour les besoins des travaux au Restaurant « Le Ricordeau » à Loudun.
    Du mardi 18 avril 2017 et ce, jusqu’au vendredi 12 mai 2017, 5 places de stationnement situées sur la partie haute du parking des Gigots, à l’angle de la rue des Gigots et rue Marcel Aymard seront réservées à l’entreprise RMC pour entreposer du matériel destiné aux travaux du restaurant « Le Ricordeau »


  • OBJET : La pose d’un échafaudage N° 62 rue Maison Neuve «Niré-Le-Dolent
    A partir du mardi 11 avril 2017 et ce, pour une période de trois mois, le stationnement sera interdit au droit du N° 62 rue Maison Neuve à  Niré-Le-Dolent» pour les véhicules de toutes natures pour permettre la pose d’un échaudage.

  • OBJET : Travaux de réfection de voirie Place de la Boeuffeterie, rue Carnot et rue Porte de Chinon à Loudun
    A partir du 3 Avril 2017 et ce, jusqu’au 25 Avril 2017 et suivant l’avancement du chantier, les voies de circulation des véhicules seront rétrécies ou interdites rue Carnot, Place de la Boeuffeterie et rue Porte de Chinon.
    La déviation se fera par les voies adjacentes


  • OBJET : dépose et pose d’un massif béton support mats Avenue de Leuze à Loudun.

A partir du 15 Mars 2017 et pendant 45 jours, le stationnement des véhicules sera interdit de part et d’autre du chantier et la circulation sera règlementée par alternat B15 C18 si nécessaire et suivant l’avancement du chantier situé Avenue de Leuze à Loudun.


  • OBJET : Travaux démolition et déménagement 4 Boulevard du Maréchal Leclerc à Loudun
    A partir du 06 Mars et ce jusqu’au 28 Avril 2017, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits suivant l’avancement des travaux devant le bâtiment de « l’Aquarium » et devant la salle de Promotion situés : 4 Boulevard du Maréchal Leclerc.