travaux

  • OBJET : Mise en sécurité de trottoir et accès d’entreprise Avenue de Ouagadougou 86200 Loudun
A compter du 14 Avril 2017 et ce, pendant 4 mois, l’accès à la station de lavage PL située Avenue de Ouagadougou 86200 Loudun sera rétréci.
  • OBJET : La pose d’un échafaudage et d’une nacelle Place de la Boeuffeterie, au droit du restaurant « Le Ricordeau » à Loudun.
A partir du mardi 24 avril 2017 et ce, pour six semaines, sera autorisé la pose d’un échafaudage sur le domaine public et le stationnement de 2 nacelles nécessaires au ravalement de la façade et du pignon du restaurant « Le Ricordeau » donnant sur la Place de la Boeuffeterie et sur la rue Marcel Aymard

  • OBJET : Visite plateforme d’essais CGL sur Bataviande, à Loudun.
A compter du 14 juin 2017 et ce durant 2 jours, le chemin sans nom, compris entre l’intersection Chemin sans nom et RD 61 et l’intersection Chemin sans nom / VC 211 sera interdit à la circulation pour permettre l’accès et le stationnement à la visite de la plateforme d’essais de la société CGL.
  • OBJET : La pose d’un échafaudage N° 62 rue Maison Neuve «Niré-Le-Dolent
A partir du mardi 11 avril 2017 et ce, pour une période de trois mois, le stationnement sera interdit au droit du N° 62 rue Maison Neuve à  Niré-Le-Dolent» pour les véhicules de toutes natures pour permettre la pose d’un échaudageOBJET : Travaux de nettoyage Place Sainte Croix et Place Urbain Grandier à Loudun.
Le Lundi 15 mai 2017, le stationnement des véhicules sera partiellement interdit suivant la signalisation provisoire au niveau des places Sainte Croix et Urbain Grandier.

  • OBJET : Branchement et raccordement EU EP au N° 12 Avenue du Poitou à Loudun.
A compter du 5 mai 2017 et ce, pendant 30 jours, le stationnement des véhicules sera interdit si nécessaire, de part et d’autre du chantier situé devant le numéro 12 de l’Avenue du Poitou à Loudun.
  • OBJET : Le stationnement d’une benne à gravats rue Moque-Souris à Loudun
A compter du 9 mai 2017 et ce, pour une durée d’un mois, le stationnement sera interdit à en bas de la rue Moque-Souris pour permettre le dépôt d’une benne à gravats.

  • OBJET : la mise en sécurité de la tour située dans le Parc du Bois Rogue sur la parcelle cadastrée E 33 à Loudun
A compter du 9 mai 2017 et ce, pour une durée d’un mois, les abords de la tour située à l’angle du Parc du Bois Rogue et de la RD 14 Loudun/Rossay seront occupés par le matériel nécessaire à la mise en sécurité du bâtiment.

  • OBJET : Pose d’un échafaudage pour travaux de réfection de façade conformément à la déclaration préalable déposée.
A compter du jeudi 9 mai 2017 et ce, pour une durée de 2 mois, le stationnement sera interdit au droit du N° 20 Rue du Faubourg Saint Lazare pour la pose d’un échafaudage.