Demande de reconnaissance de catastrophes naturelles

En vue de déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophes naturelles au titre de la Sécheresse 2019, La Commune de LOUDUN lance un recensement des habitations touchées par le phénomène.

Les personnes qui ont constaté des fissures dans leur habitation suite à la sécheresse, ont jusqu'au 30 novembre 2019 pour se faire connaitre.

Les habitants concernés doivent adresser ou déposer un courrier en signalant ces sinistres à M. Le Maire ou se faire connaitre auprès du service urbanisme (tél : 05 49 98 85 15 ou 05 49 98 85 00). Ils sont invités à les accompagner de photos montrant les dommages.

La demande de reconnaissance de l’état de catastrophes naturelles sera alors présentée par la mairie via le site internet de la Préfecture avant la fin de l’année 2019.