vignette saison cultturelle

Parce que la culture est vivante, multiforme et enrichit notre vie quotidienne, la Ville de Loudun est heureuse de vous présenter, sa saison culturelle. (toutes les animations culturelles proposées par les associations locales et par la ville de Loudun)

Héritière d’une longue histoire, Loudun est animée par une vie culturelle, ouverte sur son passé historique, ouverte sur l’avenir et à l’écoute des attentes du public Loudunais.

Découvrez des expositions patrimoniales, artistiques, des animations pour jeunes enfants, du théâtre, du cirque et des spectacles à vivre entre amis ou en famille.

Pour pouvoir réserver un spectacle, deux possibilités :

• rendez-vous au Point Transport (en face caisse d'épargne) ou à l'Office de Tourisme et réservez le spectacle désiré
  • relevez la catégorie du spectacle concerné (A,B, ou C) à la fin de la brochure, puis reportez vous au tableau pour déterminer le tarif. Envoyez un chèque à la mairie de Loudun - 1 rue Gambetta - 86200 LOUDUN à l'ordre du Trésor Public. Nous vous ferons parvenir vos places dans les meilleurs délais.

Teaser