Le Comité de Jumelage est dirigé par un conseil d'administration dont le rôle est de valider toutes les décisions et actions proposées par le bureau et les différentes sections. Il est élu lors de l'assemblée générale qui a lieu annuellement. 

Le Comité de Jumelage est animé par un Comité directeur et six sections correspondant aux six jumelages.

Pour tout savoir

Président : Conseil d’Administration en cours de renouvellement

Le conseil d'administration est composé de 11 membres
Nombre d'adhérents : 100
Siège social : mairie de loudun – 1rue Gambetta – 86200 LOUDUN
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Rôle des différentes sections de jumelages

Chaque section se réunit quatre à cinq fois par an.
Les différentes sections planifient et préparent concrètement les évènements et les échanges. Chaque section est autonome et organise son activité avec son responsable qui en est l’animateur. Cependant les projets restent sous la responsabilité et l'approbation du bureau.


Vous souhaitez les rejoindre ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante afin d’être contacté rapidement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les tarifs

Ils ont été conçus pour permettre à tous de faire partie du comité.
• 10 € donnant droit à adhésion aux 6 jumelages.