Des parcelles en vente à la Casse au Ruisseau

Concernant le nouveau lotissement situé rue de la Casse au ruisseau, 10 parcelles sur les 15 créées sont encore disponibles à la vente.
Ces terrains d’une superficie comprise entre 399 et 489 m² sont vendus au prix de 35 € TTC par m² sachant que chacun des terrains est viabilisé et totalement libre de tout constructeur.

Implanté proche d’un quartier pavillonnaire, dans une zone calme et paisible mais à proximité des commerces, il faut savoir qu’au sein de ce lotissement, un règlement existe.Toutefois aucune contrainte particulière en lien avec les Zones de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager (ZPPAUP) ou encore avec le PLU de la ville ne sont observables au sein de cet espace. Il n’existe donc aucune contrainte majeure en termes de construction.

L’implantation de ce lotissement est découpée en 3 phases de construction, initialement prévues lors de la création du projet. Il s’agit ici de la seconde phase. Le 3ème lot nécessite encore d’être viabilisé avant de pouvoir être totalement constructible.
A l’issue de ces 3 étapes de construction, le lotissement comprendra en tout 49 lots distincts.

Pour tous renseignements complémentaires, Madame Poirier, service urbanisme de la mairie : 05.49.98.15.38.