Ce service gère tout ce qui concerne

  • le plan local d'urbanisme (PLU),
  • les opérations et projets d'urbanisme,
  • les enseignes,
  • les dépôts de demandes d'autorisation des droits des sols (permis de construire, déclarations préalables, etc.),
  • la consultation des autorisations d'urbanisme, dossiers d’aménagement d’établissement recevant du public (sécurité incendie, accessibilité), etc.
Le service Urbanisme est fermé les lundis après midi et mercredis après midi pour instruction des dossiers


Actualité


Vous pouvez déposer une demande d'urbanisme en ligne 

Vous avez un projet dans la commune de Loudun ? 

CUa - Certificat d'urbanisme de simple information 
CUb - Certificat d'urbanisme opérationnel 
DP - Déclaration préalable 
PC - Permis de construire 
PCMI - Permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes 
PA- Permis d'aménager 
PD - Permis de démolir 

Cliquez et suivez les instructions

https://ads.at86.fr/

>>>>  guide d'utilisation 


 
Depuis le 9 mai 2023, les demandes d’avis sur les avant-projets auprès de l’architecte des bâtiments de France peuvent être déposer sur le site 
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/udap